29 septembre 2017 — Condolegal.com annonçait, récemment, que le gouvernement de l’Ontario a créé une autorité condominiale (Condominium Authority of Ontario – CAO). Parmi les nouvelles mesures adoptées, elle imposera une formation obligatoire aux administrateurs de copropriété, en vertu de la Loi de 2015 sur la protection des propriétaires de condominiums.
Au cours des deux prochains mois, le CAO proposera quatre projets-pilotes en ligne qui porteront sur cette formation, laquelle se déclinera en quatre volets :
Le CAO sollicitera les commentaires des participants pour connaître la pertinence des modules offerts. On voudra également savoir si la navigation pour y accéder, ainsi que le langage utilisé sont faciles à comprendre. Comme il s’agit de projets-pilotes, les participants aux modules ne seront pas considérés comme ayant suivi cette formation obligatoire. Les détails sur ladite formation n’ont pas encore été dévoilés. Ils seront éventuellement accessibles sur le portail Web du CAO.
Montréal, 28 septembre 2017
Source : Lash/Condo Law