La webradio du mercredi 15 mars 2023 a porté sur la fraude en copropriété et les mécanismes à mettre en place pour l’éviter. Une copropriété n’est pas à l’abri d’une fraude. Parmi ceux qui pourraient la commettre figurent les administrateurs, les copropriétaires, le gestionnaire de la copropriété, les fournisseurs de services et les tiers. Par conséquent, il serait sage d’observer les comportements d’éventuels suspects, afin d’y déceler des actes potentiellement frauduleux. Il ne saurait être question de mener une chasse aux sorcières dans un immeuble, néanmoins, certains signes avant-coureurs devraient susciter la méfiance et commander la vigilance. Comment identifier ces actes frauduleux et se prémunir des conséquences économiques relatives à ce type d’activité criminelle?
Les invités étaient Me Michel Paradis, avocat en droit de la copropriété et associée du cabinet d'avocats Therrien Couture Joli-Coeur et monsieur Éric Deslauriers, CPA, chef de la direction chez UpperBee, développeur du logiciel service tout-en-un du même nom destiné au marché de la gestion d’immeubles détenus en copropriétés. Cette webradio était animée par madame Valéry Couture, gestionnaire de copropriété de Condo stratégis.
By continuing your navigation, you accept the use of cookies to have services and offers tailored to your interests. To learn more view our Cookie Policy.