Date de publication: 30/07/2019
Condolegal.com franchit la barre des 25 000 membres
29 juillet 2019 — Condolegal.com a franchi le cap des 25 000 membres en début de semaine. Fondé en 1999 par l’avocat émérite et secrétaire général du RGCQ, Yves Joli-Coeur, ce site Web a connu une ascension rapide. Et pour cause, puisque ses administrateurs et parties prenantes ont déployé moult efforts, afin de le rendre à la fois attractif et indispensable.
Ironiquement, ce chiffre magique coïncide avec le 20e anniversaire d’un site Web consulté par des dizaines de milliers de personnes, chaque année, en raison d’un contenu riche et varié. Celui-ci mise, essentiellement, sur la réalité vécue par des milliers de copropriétaires chez nous.
Les principaux onglets
Six onglets constituent son noyau principal, au sein desquels se trouvent entre autres des fiches pratiques qui peuvent être consultées dans les sections Achat, Syndicat, Gestion, Assurance, Travaux et Vos droits. Parmi d’autres volets se trouve celui qui porte sur des questions et réponses.
En outre, Condolegal.com est alimenté, régulièrement, par une pléiade de professionnels considérés parmi les meilleurs dans leur profession respective. Avocats, notaires, gestionnaires de copropriété, professionnels du bâtiment et autres y signent des chroniques de qualité, ce qui explique qu’autant d’internautes s’y inscrivent en tant que membres.
D’ici peu, les internautes pourront visionner des vidéos mises à jour sur ce portail Web. Elles traiteront de divers sujets, dont le bruit en copropriété, la réécriture d’une déclaration de copropriété, l’assurance titre et la gestion de copropriété.
Besoin de savoir
À une époque où les acteurs qui évoluent en copropriété ont plus que jamais besoin de savoir, Condolegal.com représente une option de choix pour tous ceux qui ont à cœur la saine gestion de leur patrimoine bâti.
Sans l’ombre d’un doute, ce site Web est devenu une référence dans son domaine. Il incarne la rigueur, la qualité et une touche particulière qui en font une entité à la fois unique et incontournable.
Par François G. Cellier pour Condolegal.com
Montréal, 30 juillet 2019