12 février - Reconnu pour construire des copropriétés d'une excellente qualité, Samcon s'est vu remettre le titre de constructeur de l'année (région du Montréal métropolitain), lors du 30e Gala Domus qui s'est déroulé le 9 février dernier à la Tohu. Cet événement est présenté, chaque année, par l'Association provinciale des constructeurs d'habitation du Québec (APCHQ).
Il s'agit d'un 4e titre similaire pour Samcon, qui récompense les meilleures réalisations dans le domaine de la construction et de la rénovation résidentielle. "Cette marque de reconnaissance a une grande valeur pour nous. Elle souligne les efforts déployés par notre équipe, afin d'offrir des condos de qualité et un service client exceptionnel", a déclaré le président de Samcon, Sam Scalia.
Initiateur d'une copropriété dont les unités logeront dans deux tours (Le Drummond) au centre-ville montréalais, Samcon planifie actuellement la construction d'autres immeubles en 2013, notamment dans Griffintown, dans le Sud-Ouest de Montréal et à Ottawa. Il s'agira d'une première "incursion" pour cette entreprise à l'extérieur du Québec.
Montréal, le 12 février 2013