23 janvier - La future Tour des Canadiens de Montréal connaît un succès tel qu'il a été décidé, récemment, d'y ajouter deux étages au 48 prévus initialement. L'immeuble, qui sera situé à l'angle de la rue de la Montagne et de l'avenue des Canadiens, abritera désormais 552 condos.
« Le concept unique du projet, dans lequel sport et divertissements font partie intégrante du style de vie proposé, a suscité un enthousiasme sans précédent", indique Daniel Peritz, vice-président principal, Canderel, une société qui oeuvre dans la gestion et le développement immobilier. Cet engouement s'est traduit par un nombre élevé de proposition d'achat, raison pour laquelle il a fallu lui greffer deux étages supplémentaires. Il s'agira, à ce jour, du bâtiment résidentiel le plus élevé à Montréal.
Les acheteurs d'unités dans cette tour auront un accès exclusif au Cub de hockey Canadien (CH). Chaque résident pourra se procurer des billets pour un match avant tout le monde, et disposera d'une séance de patinage pour deux au Centre Bell. Certains d'entre eux pourraient aussi être choisis afin d'assister à des matchs préparatoires dans une loge privée, ou derrière le banc des joueurs. Une visite "VIP" dans leur vestiaire est également au programme. Rappelons que le Fonds immobilier de solidarité FTQ est l'un des partenaires dans ce projet.
Montréal, le 23 janvier 2013