14 janvier - Samcon a fait du redéveloppment urbain son "cheval de bataille". Constructeur d'immeubles en copropriété depuis 20 ans, cette entreprise lancera Le Drummond à compter du 18 janvier prochain, en officialisant l'ouverture du pavillon des ventes. Celui-ci sera établi au 1210 rue Stanley.
Le Drummond sera constitué de deux tours résidentielles qui compteront 23 et 21 étages. Elles s'élèveront au centre-ville montréalais, et abriteront des unités de condos d'une superficie variant entre 440 et 845 pieds carrés. La tour sud logera 190 appartements qui offriront une vue sur le fleuve Saint-Laurent, la ville ou le Mont-Royal.
L'engouement pour les condos ne semble pas vouloir s'essoufler, spécialement dans un secteur de Montréal en plein développement. Dans le cas du Drummond, la réponse du marché s'annonce prometteuse: déjà, quelque 1500 personnes ont manifesté leur intérêt pour ce projet. Il s'agit des premières tours de Samcon au centre-ville. Rappelons que cette entreprise est reconnue pour construire des bâtiments comportant un excellent rapport qualité-prix.
Pour en savoir plus: www.ledrummond.ca
Montréal, le 14 janvier 2013