Date de publication: 12/03/2013

Les plus hauts sommets pour L'Avenue

lavenue12 mars 2013 - Projet de copropriété d'envergure prévu au centre-ville montréalais, L'Avenue compte devenir l'un des gratte-ciel "phare" de la métropole. En vertu de ses 50 étages, il s'agira du bâtiment résidentiel le plus haut jamais construit dans cette ville.

 

Le 28 février dernier en soirée, une centaine de courtiers immobliers ont répondu à une invitation lancée par Brocolini, constructeur de L'Avenue, afin d'assister à une séance d'information portant sur ce projet. L'événement se déroulait au pavillon des ventes d'appartements qui logeront dans cette tour, en face du Centre Bell. Les personnes présentes ont pu assister au dévoilement d'une "imposante sculpture" de glace symbolisant L'Avenue, réalisée par l'artiste-sculpteur Nicolas Godon.

Cette sculpture a été complétée "en direct" devant le parterre d'invités, qui pouvaient en admirer les vertus depuis l'intérieur du pavillon des ventes. "Nous voulions symboliser l'amour des Montréalais pour leur centre-ville et la capacité dont ils font preuve pour se l'approprier, même en hiver", à déclaré Michael Broccolini, directeur exécutif du projet L'Avenue.

Ce constructeur en a profité pour "déboulonner" certains "mythes", en ce qui a trait à une possible surchauffe de condos au centre-ville. "Certains aiment dire que l'offre d'unités est trop abondante à Montréal, mais la réalité c'est qu'au total, le nombre de mises en chantier demeure sensiblement le même en comparaison des années passées. On assiste plutôt à un transfert du type de propriétés construites en faveur des tours de condos", conclut-il.

Montréal, le 12 mars 2013

 

 

 

 

 

Il

 

Pour plus de renseignements sur L'AVENUE, visitez www.lavenuecondos.com<https://lavenuecondos.com/>